LE GRENIER DE KLIK AND PLAY : LETTRE S
Shoot at things : un bel exemple de tir en rafale en seulement 14 lignes d'évènements.
De quoi créer un beau shoot'em up, à condition de changer les
graphiques de base (librairies KNP).
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Stadium Events : un remake en shareware du célèbre jeu paru sur
Nintendo NES en 1987.
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SAM par Sylvain Seccia (1995, Klik and Play). Banque de France, mardi 14 février
1995 à 9h35...
Un hold-up vient d'être commis. Vous, SAM (un lapin), devez mener l'enquête
pour arrêter le coupable.
Un jeu original aux graphismes et ambiance sonore faits entièrement "maison".
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Space Invaders (1997, Klik
and Play) par Russ Horton : un époustouflant remake du plus célèbre
jeu des seventies.
Une très belle réalisation bourrée de petites astuces de
programmation.
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Super Speed Boats par Lazer Technologies (1998, Klik and Play).
Un jeu de courses de bateaux à 1 ou 2 joueurs. Original et très
fun !
Les graphs sont faits "maison", accompagnés des libs de KNP.
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Street Brawl
Demo de Alan Hanson (Klik and play, 1996).
Un jeu de boxe en vue à la 1ère personne.
Original, pas commun du tout, mais un peu bugué.
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SONIC BALL par Bastiaan de Jong (1996, Klik and Play)
Un jeu de casse-briques particulièrement bien réussi tant par
les
graphiques que par l'ambiance sonore. La programmation elle, est
assez lourde mais très efficace. A posséder dans sa "Clickothèque".
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SPARKY THE DOG par "Working Cows Company" (1996, Klik and Play)
Un jeu de plateformes ou le héros est un chien. Des graphismes tout mignons,
et plus de cent niveaux à explorer.
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